Menu Fermer

Wahbi Khazri élu joueur du mois de novembre

SPORT

Le Stéphanois Wahbi Khazri s’est vu décerner lundi le titre de meilleur joueur du mois de novembre en Ligue 1

Auteur de deux buts et une passe décisive en quatre matches, l’attaquant de Saint-Étienne Wahbi Khazri (27 ans) a été élu ce lundi soir meilleur joueur de novembre en Ligue 1.

L’international tunisien, qui succède au palmarès au Nantais Emiliano Sala, a devancé Florian Thauvin (Marseille) et Gaëtan Laborde (Montpellier). 

Arrivé cet été à l’ASSE, Wahbi Khazri est incontestablement la meilleure recrue des Verts. L’international tunisien, déjà irrésistible avec Rennes en Ligue 1 l’an dernier,

a marqué huit buts et délivré deux passes décisives en championnat avec l’ASSE. Dans un entretien accordé à France Football, Wahbi Khazri est revenu sur son bon début de saison,

sa saison dernière mais surtout sur le fait qu’il a souvent été considéré comme un joueur sous côté.

“On ne peut pas aller contre le regard des autres. Sous-coté, oui, parce qu’il y a eu des moments où je faisais de bonnes choses et j’avais le sentiment de ne pas être utilisé à ma juste valeur. Je ne crois pas être un feu de paille. On me demande d’être décisif, de marquer, d’aider à marquer, je pense l’être. Je ne triche pas, je donne tout, et je pense que les gens le ressentent”, a reconnu Wahbi Khazri.

 

 

L’international tunisien, qui succède au palmarès au Nantais Emiliano Sala, a devancé Florian Thauvin (Marseille) et Gaëtan Laborde (Montpellier).