«La Casa de Papel» saison 3: la bande-annonce nous a tremblé le frisson!

La Casa de Papel  Qu’arrive-t-il aux célèbres criminels en Combinaison  écarlate, une fois leur butin sécurisé et leur fuite triomphé ? 

La Casa de Papel  C’est ce que nous allons découvrir dans un mois (le 19 Juillet) ! Et d’après la bande-annonce officielle, les choses risquent de s’aggraver  sérieusement…

 

Plus qu’un petit mois à attendre, avant que la série espagnole phénomène nous révèle  ce qu’il se passe après le «Happy End»… Comme l’histoire de nos bandits favoris, arrivait  sains et saufs en terres plus sûres avec la petite fortune qu’ils ont cachée, est loin d’être terminée.

Et il appert qu’ils ne pourront pas profiter longtemps de leur butin, de leur fuite réussie et des histoires d’amours nées dans les deux premières saisons… 

 

 

 

Pour augmenter notre suspense, une première bande-annonce La Casa de Papel complète révèle un aperçu du scénario, qu’on attend aussi intense que les précédents. Le refrain de «Bella ciao» reprend, et on se prépare à l’avoir de nouveau en tête pendant tout la saison d’été: le 19 juillet 2019, Netflix diffusera le premier épisode de la saison 3.

On devrait même retrouver les fameuses Combinaisons  écarlates et masques moustachus à l’effigie de Dali.