Ces Stars Qui Ont Perdu Beaucoup De Poids

Rebel Wilson: pour renforcer le corps et l’esprit

Voici une actrice et comédienne australienne célèbre pour son rôle du personnage de Brynn dans le film  “The Bridesmaids”.  Après de longues années de bataille contre l’obésité, l’actrice s’est pris en main et a réussi a perdre beaucoup de poids. Elle parle d’un régime alimentaire strict et des  séance de sport  six fois par semaine. Wilson elle a réussi à perdre 16 kilos, et elle continue encore aujourd’hui de perdre du poids. Bientôt, son surnom de “Fat Amy” ne sera plus d’actualité.

 

Melissa McCarthy: faire du tapis et avoir une alimentation équilibrée

Melissa McCarthy est toujours là quand ’il s’agit d’incarner des rôles mémorables dans des comédies hollywoodiennes. L’actrice a une notoriété grandissante,  et son poids avait aussi augmenté en même temps que cette notoriété, à tel point qu’elle a suivi un programme amincissant. Début 2016, McCarthy a décidé de suivre un régime alimentaire équilibré et de s’entrainer sur du tapis de course aussi rapidement qu’elle le pouvait, ce qui lui a permis de perdre 32 kilos.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 10.39.25

Gabourey Sidibe: la chirurgie d’une gaine gastrique

Gabourey Sidibe est une actrice qui a fait ses débuts au cinéma dans les années 2009 avec son rôle principal dans “Precious”, ce qui lui a permis de recevoir son premier prix pour l’Academy Award de la meilleure actrice. Elle a ensuite rejoint le casting de la série “The Big C.”, “American Horror Story: Coven” et “American Horror Story: Freak Show”. Elle bataille contre l’obésité depuis déjà plusieurs années, et elle a été déterminé à perdre du poids. En suivant des régimes et des exercices régulièrement, Sidibe a pu perdre 22 kilos.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 10.41.20

Christina Aguilera: une perte de poids assez mystérieuse

La star de la pop Christina Aguilera est passé par quelques moments difficiles losrqu’elle était  en surpoids après avoir accouché de son deuxième enfant. La diva pesait presque 91 kilos.  À l’époque, elle luttait pour perdre ce poids qu’elle avait accumulé pendant sa grossesse, et cela semblait prendre du temps. Mais, pas longtemps après, elle a été vu dans l’émission The Voice, ou elle apparait plus mince et très belle! A-t-elle a fait un régime, une liposuccion, ou d’autres traitements qui ont aidé la chanteuse à perdre du poids? On ne sait pas!

 

Screen Shot 2020 07 23 At 10.42.51

Britney Spears: un régime avec peu de glucides et beaucoup de danse

Au fil de sa carrière, Britney Spears a été habitué aux controverses, notamment au sujet son poids. La chanteuse américaine avait pris un poids considérable lorsqu’elle traversait une grave période de dépression. Néanmoins, Britney a su reprendre le contrôle de sa vie, et sortir de cette période d’instabilité, pour enfin commencer son incroyable programme de perte de poids. Aujourd’hui, la pop star ne plus pèse qu’environ 54 kilos.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 10.44.33

Kirsten Vangsness: les podcasts amincissants de Renée Stephens

Kirsten Vangsness qui incarne actuellement la magnifique Penelope Garcia sur Criminal Minds, était une réelle icône du style et une source de motivation pour les femmes de grande taille. Agé de 45 ans, elle a reçu beaucoup de critiques pendant sa carrière à cause de son surpoids, elle a surpris ses fans en 2014 avec une grande et soudaine perte de poids. La perte de poids de Kirsten est du à Renée Stephens et de son livre ‘Full-Filled’, qui donne un plan de six semaines pour perdre du poids sans régime alimentaire ou aucune chirurgie esthétique.  Et bien qu’on ne connaisse pas officiellement le poids qu’elle a perdu, on pense que Kirsten a perdu environ ne vingtaine de kilos.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 10.46.37

Missy Elliot: un régime équilibré et de l’entrainement régulièrement

Au fil de sa carrière dans la chanson, Missy Elliot a connu beaucoup de succès. Pendant toutes ses années de chanteuse, Elliot était vue comme étant un peu potelée. Mais quand le corps médical l’a avertie qu’elle était à risque de faire un AVC, elle a tout de suite décidé de changer son mode de vie. Pour perdre le poids qu’elle avait en trop, elle a pris un coach personnel, et a suivi un régime alimentaire équilibré et ainsi qu’à des séances de sport régulières.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 13.34.29

Ashley Johnston: dans l’émission “The Biggest Loser”

Ashley Johnston, qui est la vice-championne de l’émission “Biggest Loser season 9”, a perdu plus de 83 kilos lors de l’émission et 48% de graisse. La jeune femme pesait environ 227 kilos au début de l’émission, elle a commencé sa cure d’amaigrissement à la télé avec l’aide d’une nutritionniste et de coach de sports présents dans l’émission. Pour ne pas reprendre le poids excessif, Ashley a diminué sa consommation de sucre, et elle prend des plats préparés afin de garder une alimentation équilibrée et elle fait une série d’exercice hebdomadaire.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 13.36.33

Rachel Frederickson: elle est la gagnante de l’émission “The Biggest Loser”

Les vraies transformations physiques sont rares, même pour les émissions de télé-réalité qu’on peut voir à la télévision, en dehors de “The Biggest Loser” évidemment. Une participante particulière, Rachel Fredrickson, a non seulement lutté contre son poids mais, elle a aussi combattu les autres concurrentes volontaires. Rachel a gagné la compétition en perdant 70 kilos. De nombreux professionnels de la santé ont exprimé leurs préoccupations quant à la perte de poids soudaine des participants de l’émission, mais l’émission a affirmé qu’il s’agissait de perte de poids sans aucune chirurgie.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 13.38.57

Kelly Clarkson: un régime équilibré

Voici la chanteuse Kelly Clarkson, star de la pop des années 2000, et célèbre grâce a l’émission “American Idol”. Après son accouchement, la star a souffert d’une maladie auto-immune et de déséquilibres de la thyroïde, ce qui l’a mené à un gain de poids considérable. Mais Clarckson a perdu  17 kilos, grâce a une régime à base de plantes organique avec aucune routine d’entraînement! On doit biennal féliciter pour ses efforts pour être en forme!

 

Screen Shot 2020 07 23 At 13.40.01

Natalie Portman: un régime donné par des nutritionnistes

Quand Natalie Portman a gagné l’Oscar de la meilleure actrice pour le film “Black Swan”, sa carrière a pris un tournant et elle est maintenant une actrice de premier plan. Mais, bien qu’elle ai fait une belle performance dans ce film, elle a eu du mal à perdre du poids. Pour se préparer à ce rôle, il fallait qu’elle perde 9 kilos, ce qu’elle a réussi à faire grâce à de l’entraînement et à un régime alimentaire donné par des nutritionnistes.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.31.56

Kathleen Turner: une consommation limitée d’alcool

Kathleen Turner a changé le cours de sa vie pour le meilleur quand elle a été diagnostiqué d’une polyarthrite rhumatoïde qui lui posait problem quant à sa mobilité et lui a fait prendre du poids. Après un passage en centre de désintoxication pour alcooliques, elle a décidé de vivre une vie saine. La première étape était de réduire sa consommation d’alcool et de suivre un régime alimentaire sain et sans drogue. Le Pilate et le yoga sont des activités qui l’aident à contrôler son poids.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.33.46

Leslie Jones: une alimentation saine et du yoga

Leslie Jones est tout autant passionné par la comédie que par la nourriture. Mais cette passion n’a pas duré longtemps, parce que ses médecins lui ont tout de suite dit que ça pouvait être dangereux pour sa santé. Alors Jones s’est repris en main et a perdu 9 kilos. Apparemment, enlever les jus et les boissons gazeuses aide beaucoup à maigrir. Une alimentation saine et du yoga a aidé a perdre une dizaine de kilos en plus.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.36.01

Lena Dunham: avec l’aide d’un coach personnel

La célèbre actrice américaine Lena Dunham, est reconnue pour son rôle dans la série “Girls”, et elle a surpris son public quand elle est apparue toute maigre et en pleine forme. L’actrice a décidé de se prendre en main, alors elle s’est tournée vers la méthode de Tracy Anderson, qui est entraîneur personnel des stars, et donne des exercices qui accélèrent le processus. Dunham était aimée pas son public parce qu’elle représentait le corps féminin avec des formes et des courbes. Donc quand elle a perdu du poids, beaucoup de ses fanas l’ont critiqué, en la traitant d’hypocrite. Mais, elle n’a pas l’air de trop y prêter attention et elle continue à travailler sur son corps et à perdre ses kilos en trop. On peut dire qu’elle est magnifique!

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.39.06

Kelly Osbourne: à la diète et à la danse

Voici Kelly Osbourne, la fille du grand chanteur Ozzy Osbourne, et elle est devenue connue après le spectacle “The Osbournes” en 2002. Ensuite, elle s’est battue contre sa toxicomanie, ses soucis avec les autorités, ainsi que ses problèmes l’alcool et encore d’autres scandales. Elle a aussi été jugée pour ses soucis de contrôle de poids. Fatiguée d’être toujours critiquée, Osbourne a décidé de perdre du poids, et elle a réussi à perdre 22  kilos. La danse et un régime alimentaire strict lui a permis d’aider Osbourne à garder son corps en pleine forme!

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.43.51

Abby Lee Miller: une chirurgie gastrique

Abby Lee Miller est un nom célèbre dans le monde de la danse bien qu’elle était en surpoids. Elle a commencé comme professeur de danse à  14 ans, mais sa renommée est arrivée après qu’elle ait été dans l’émission “Dance Moms”.  Elle a décidé de perdre du poids en faisant des régimes et de l’exercice, ce qui lui a permis de perdre environ une vingtaine de kilos. Elle a aussi subi une chirurgie de la gaine gastrique pour retirer 80 % de son estomac. Elle est sublime!

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.46.02

Josh Peck: la diète et de l’exercice

L’enfant star Josh Peck a connu un vrai succès dans son émission “Drake & Josh”, mais il a toujours été connue comme l’enfant ” un peu potelé ”. Mais, comme il ne voulait pas montrer le mauvais exemple à son public, il a décidé de perdre du poids quand il était adolescent. Bien qu’il garde sa méthode secrète, Josh affirme que c’est un mix de de régime avec peu de calories et de glucides, et d’exercices cardio qui lui ont permis de passer de 131 kilos à 81 kilos!

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.49.16

Sarah Ferguson: un régime alimentaire spécial

Sarah Ferguson est la duchesse de York et l’ex-femme du prince Andrew, et elle a perdu plus de 20 kilos pendant les dernières années. Et, elle a réussi a garder son poids grâce à un régime spécial – un mix de mayonnaise aux œufs, de tomates et de mandarines. Elle a toujours trouvé réconfort dans la nourriture et elle l’a beaucoup aidé pour se consoler après la séparation de ses parents. A un moment, la duchesse  s’est vraiment préoccupée de sa santé quand elle est arrivée à un poids de 82 kilos. Aujourd’hui, un régime de conditionnement physique strict et son propre régime assez bizarre lui permettent de rester en forme.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.54.01

Mo’Nique: des exercices de musculation

Cette actrice parlait ouvertement de son poids et déclarait que perdre du poids ne devait pas être sous forme de contrainte, mais plutôt une décision pour rester en bonne santé et à être heureux. L’hypertension artérielle de Mo’Nique et son diabète l’ont motivé a abandonner les aliments frits, la viande rouge, la mal-bouffe ainsi que le sucre. La jeune femme a réussi à perdre 45 kilos! Et elle a engagé un coach et fait de l’haltérophilie, des exercices cardiovasculaires.

 

Screen Shot 2020 07 23 At 14.56.13

Adele: Éliminer le thé et exercices

La chanteuse et star Adele, qui n’avait pas problème avec son large gabarit, a pris la route de la bonne santé après la naissance de son fils en 2012. La chanteuse a enlevé de son emploi du temps quotidien, le traditionnel moment du thé et on peut dire que les résultats peuvent être vus  quand on voit sa belle silhouette fine. Ses conseils pour perdre du poids sont un régime alimentaire sain avec des fruits, des protéines maigres, des légumes, et surtout beaucoup de glucides et des séances de gymnastique plusieurs fois par semaine.

Screen Shot 2020 07 23 At 15.00.19

Paul Wall: de la gymnastique et faire attention à son alimentation

Paul Wall, est un rappeur du Texas assez connu. Celui-ci a été en surpoids pendant presque toute sa vie d’adulte, et il faisait presque un total de 145 kilos. Etant donné que cela avait un impact sur sa santé et sur son apparence, il a subi une chirurgie de la gaine gastrique et a ensuite pu perdre 45 kilos. Il a ensuite continué à perdre du poids avec un régime alimentaire strict et en allant à la salle de sport presque tous les jours. Il pèse aujourd’hui moins de 90 kilos et il ne s’est jamais senti aussi bien apparemment! Bravo!

Screen Shot 2020 07 23 At 15.03.42

Oprah Winfrey: de l’entraînement et un régime alimentaire

Oprah Winfrey est une femmes très influentes et elle est aussi un symbole de l’autonomisation de la femme d’aujourd’hui. Après avoir été maltraitée dans son enfance et avoir vécu dans la pauvreté, elle a réussi à se sortir de là. Aujourd’hui, elle a une fortune d’environ 3 milliards de dollars! Oprah a connu des problèmes de poids par le passé et elle a atteint presque les 108 kilos. Elle a aujourd’hui parcouru un long chemin avec des régimes alimentaires et des séances de sport – elle pense aujourd’hui environ 72,5 kilos.

Screen Shot 2020 07 23 At 15.07.22

Timbaland: un programme d’entrainement

Timbaland est en premier lieu devenu connu pour son corps d’ours en peluche, c’est à présent un défi pour son public quand ils doivent le voir avec un corps en pleine forme. Quand Timbaland est arrivé à l’âge de 45 ans, il avait des problèmes de santé qui l’ont poussé à perdre du poids. Timbaland préféré suivre sur une méthode naturelle et ne pas user de la chirurgie pour perdre du poids. Après avoir suivi  des entraînements et un régime, il a réussi à perdre 58 kilos.

Screen Shot 2020 07 23 At 15.14.33

Tami Roman: du yoga et des compléments alimentaires

Quand la célèbre Tami Roman a atteint les 84 kilos, elle a compris qu’il était temps de se reprendre en main. Elle a arrêté de fumer, et s’est également tournée vers le yoga en plus de compléments amaigrissants pour lui permettre de perdre du poids d’une façon saine. Elle a aussi fait du sport, en commençant d’abord avec 10 minutes, puis 15, puis 20 et… jusqu’à ce qu’elle perde 18 kilos. Aujourd’hui, Tami garde un mode de vie sain et continu les cours de yoga avec ses enfants.

Screen Shot 2020 07 23 At 15.16.12

 

Peter Jackson: une alimentation saine

On ne connaît pas beaucoup de cinéastes à Hollywood comme Peter Jackson!  Il a fait des films incroyables tels que “The Hobbit” ou encore “The Lord of the Rings”, et on imagine bien qu’il a du avoir un emploi du temps chargé. Et avec tout ça, son mode de vie est passé à la trappe, ce qui l’a emmené à prendre beaucoup de poids. Il s’est tout de suite remis sur les rails quand il a décidé de laisser de coté les aliments riches en calories, parce qu’ils pouvaient être assez dangereux pour le contrôle de son poids. Après un régime à base de fruits, de yaourts et de légumes, Jackson réussi à perdre 36 kilos.

Screen Shot 2020 07 23 At 15.17.48

Jay Pharoah: un entraînement intense

Jay Pharoah, a impressionné tous ses fans avec une photo qu’il a posté sur son compte Instagram. En exposant ses abdominaux, le jeune de 29 ans a dit qu’il n’avait pas pesé ce poids là depuis ses douze ans. Un mélange de séances de sport intensives en salle et un régime strict, il a réussi a perdre jusqu’à 18 kilos et il pense que si on a la motivation et qu’on travaille dur, il n’y a pas besoin d’autre chose pour maigrir. Pharoah espère qu’il motivera ses fans et aidera ceux qui ont des problèmes de poids.

Screen Shot 2020 07 23 At 15.18.14